REEL accompagne ses clients tout au long du cycle du produit, de la conception à la maintenance en passant par toutes les phases de réalisation.
Une grande part de son métier étant axée autour de la maintenance, REEL a choisi de soutenir financièrement la promotion
formation continue 2020 de l’ICAM Bretagne dans son projet « La maintenance et les nouvelles technologies« .
Le jeudi 30 janvier était un grand jour pour l’ICAM, puisqu’ils ont concrétisé 3 mois de travail avec une journée organisée sous le signe d’activités et d’ateliers autour de la maintenance.
Nous vous invitons à aller en découvrir plus sur ce projet sur le site internet que leur équipe a crée :
www.captain-filou.com !
Les équipes de REEL vous souhaitent une très belle année 2021 !
Merci à tous nos collaborateurs pour leur implication, leur soutien, leur courage et leur solidarité
Travelling the entire length of the assembly space (~ 170 metres), the REEL overhead cranes will be the workhorses
Le concept de REEL a reçu à Paris en Juillet dernier, le premier prix du Challenge Innovation d’EDF